top of page

Accompagnement parental à domicile...pourquoi et comment?

Bonjour à tous les parents!!

Je voulais dans un premier temps vous souhaiter bon courage en cette période difficile.

Être parents n'a rien d'instinctif ou de linéaire. Il faut s'adapter tous les jours.


Seulement vous n'êtes pas que des parents, vous êtes aussi des professionnels dans votre métiers, des femmes, des hommes, vous êtes un être humain .

De ce fait personne n'a toutes les clefs d'une éducation tip top. Et de temps en temps , on peut douter, être fatigué, culpabiliser, ou ne plus savoir quoi faire.

Et c'est bien normal, rien de honteux. Ce n'est pas un échec, en aucun cas. Dans ces moments là , où on à plus de réponses, on aimerait bien avoir une baguette magique ...malheureusement ça n'existe pas.

Par contre demander un peu d'aide pendant un temps, peut être une bonne décision. Quand on est malade ne va-t-on pas voir le médecin?

Ici c'est le même principe , je n'ai pas de solution miracle. Cependant en étant au plus près de vous, prenant le temps d'échanger, d'être avec vous, nous pouvons ensemble réfléchir à des outils, des solutions qui pourront répondre à vos besoins. Vous êtes les parents. Je suis là comme un guide, dans le non jugement et la bienveillance, pendant le temps où vous en aurez besoin.

Avec des méthodes qui ont fait leur preuves dans mes pratiques et mon parcours , je vous propose de vous accompagner en vous transmettant ce que je sais , et ce dans le respect de chacun

En attendant notre rencontre

prenez soins de vous


Caroline





7 vues0 commentaire
bottom of page