top of page

Une pétition pour que tous les parents puissent avoir accès à du soutien à la parentalité

J'ai crée cette pétition car je me suis retrouvé lors de mes rencontres avec les familles à des difficultés de financement malgré leur besoin et leur détresse. Chose intolérable. Depuis plusieurs semaines maintenant , je me mobilise pour sensibiliser et mettre en avant cette inégalité et discrimination financière, car il n'existe aujourd'hui aucune aide pour ces familles.

La CAF m' a confirmé que seules les collectivités avaient droits à des aides financières pour travailler sur le soutien à la parentalité. Mais les familles qui souhaitent avoir un accompagnement individuel or institution, n'ont le droit à rien. Après plusieurs courriers au ministères et au préfet du Rhône restant sans réponses, je lance une pétition afin de faire dans cette démarche et permettre un accès pour tous !

Voici le lien : https://chng.it/jCXCdZKq

Vous pouvez aussi retrouver la pétition sur la page facebook Educensemble lyon



3 vues0 commentaire
bottom of page